Vous voulez céder votre hôtel ?
Au bon endroit, au bon moment !
Le temps des négociations.
La cession d’un hôtel prend du temps. L’investisseur potentiel doit apprendre à connaitre l’établissement, son historique, ses clients, son potentiel, éplucher les bilans…
Toutes les négociations ne vont pas au bout. L’étude approfondie d’un dossier ne signifie par pour autant, un achat ferme.
Entre la décision de vendre et la signature de l’acte chez le notaire, il s’écoule généralement plusieurs mois, parfois même 2 ou 3 ans si plusieurs transactions ont été avortées.
La discrétion, un impératif !
Une cession qui s’éternise n’est jamais idéal en terme d’image : les collaborateurs s’inquiètent et certains vont préférer aller voir ailleurs.
Les concurrents peuvent parfois utiliser l’information à mauvais escient. Les fournisseurs et les clients finissent par le savoir et peuvent s’inquiéter également.
Cette situation n’est bonne pour personne.
Il est donc important, dans la mesure du possible , de rester le plus discret qui soit lorsqu’on souhaite céder son établissement.
Mais en même temps, si on veut trouver un acheteur, il faut bien que l’informations circule !
Comment nous vous aidons
Ce que nous apportons
Des acheteurs qualifiés
Une base de données d'investisseurs qualifiés avec des critères de recherche précis.
Discrétion absolue
L’information reste simplement dans la base de données pour permettre une future correspondance entre acheteurs et vendeurs. 100 % entre insiders .
100% Matching
Les informations ne sont dévoilées qu'en cas de correspondance de profil entre acheteur et vendeur ET en cas d'accord des deux parties après vérification des profils.